Points forts

Gestion correcte des matières

Toutes les matières qu’on utilise dans le procédé de travail, sont enregistrées avec la possibilité de les communiquer au système de gestion de la société.

Homogénéité du produit

Tous les batch sont égales parce que les ingrédients de la recette sont dosés en quantité précise en obtenant de cette façon un produit qui est toujours homogène.

Possibilité de suivre les phases

Possibilité de suivre attentivement toutes les phases de travail jusqu’au confectionnement. En visualisant au bureau toutes les différentes phases et le cours de la productivité on peut avoir une gestion attentive du travail. Un système intégré, ouvert et modulaire pour la production en régime de traçabilité

Mise en mémoire des données

Mettre en mémoire la traçabilité du lot de production. Toutes les données peuvent être mises en mémoire ou imprimées sur des étiquettes barcode et appliqués directement sur le produit en consentant ainsi de remonter dans n’importe quel moment aux différentes phases de travail.

Epargne énergétique

Les machines connectées en ligne disposent des sondes de relèvement qui arrêtent le single travail en absence du produit en évitant l’usure et une consomption énergétique importante.

Epargne de personnel

On engage un opérateur au chargement des viandes et un opérateur au contrôle des différentes phases de travail en obtenant un grand épargne de personnel.